Squidblock : Skyblock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[REPONDU] 2 petites idées

4 participants

Aller en bas

[REPONDU] 2 petites idées Empty [REPONDU] 2 petites idées

Message par Musda Jeu 19 Oct - 17:07

Bonjour, bonsoir à tous;

Voilà un petit moment que j'ai de petites idées pour le serveur qui me trottent dans la tête, je pense que le moment est venu de les exposés à notre communauté. Elles ne sont pas figées, je suis ouvert à tous les débats Wink

- La création d'une zone Event (événement pour les puristes): Voici un sujet qui me tient à cœur, certains le savent j'aime discuter, échanger, jouer avec le plus de monde possible. Or cela n'a échappé à personne que le skyblock reste un mode de jeu très individuel (oui on peut faire une île en coop, mais les interactions restent limitées avec l'extérieur). Je souhaite donc proposer la création d'une zone de jeux où nous pourrions nous retrouver pour des évents à raison de 1/2 fois par semaine.
On pourrait retrouver dans cette zone une arène Pvp (pour des combats en solo ou en équipe), un cache-cache, une zone de concours de build, etc. (il y a de multiples possibilités). Cette zone sera je pense un véritable lieu d'échanges entre les membres du serveur, c'est un élément pour moi et manquant aujourd'hui.

- Un nouveau genre de Skyblock...:alors là c'est une idée qui m'est passée par la tête il n'y a pas longtemps. Je ne sais pas trop ce qu'elle vaut ni comment l'implémenter au serveur (peut-être via tout simplement une map secondaire). L'idée peut paraître bizarre, mais je me demande ce que donnerait un skyblock sous l'eau! Le concept est simple, on garde celui du skyblock classique, sauf qu'il se passe sous l'eau dans une bulle de départ, avec les contraintes liées à la vie sous-marine que nous connaissons tous avec impossibilité de remonter à la surface. Je pense que le jeu serait clairement plus difficile, mais d'autant plus addictif ouvrant en plus de nouvelles possibilités de gameplay et de build! Pour le coup j'attends avec impatience vos retours sur cette idée, vous paraît-elle viable? Si oui la verriez-vous un jour sur notre serveur en mode de jeu alternatif ?

Voilà pour moi, j'attends avec impatience vos retours sur ces deux idées.
Bonne journée ou soirée à tous !

Musda

Musda

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REPONDU] 2 petites idées Empty Re: [REPONDU] 2 petites idées

Message par Renor / MissJulina Mar 24 Oct - 14:46

Hello !

Il me semble qu'il y as une zone d'event en préparation (à confirmer) mais c'est vrai que se serais cool Smile

Concernant ton idée de skyblock sous marin, l'idée est intéressante mais je vois quand même quelques limites;
Build sous l'eau c'est assez frustrant en survival, sur tout en début de partie lorsque l'on est pas équipé correctement pour cela (enchantements, ect).
Apres je ne suis pas expert dans le domaine, mais un map replie d'eau sur toute les couches possible ça doit sans doute peser assez lourd..

Après sur le principe ton idée est intéressante, a étudier Wink

Renor / MissJulina

Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REPONDU] 2 petites idées Empty Re: [REPONDU] 2 petites idées

Message par StormDragons Ven 3 Nov - 9:57

Nope, y'a déjà un plugin pour le "skyblock sous marin".
C'est AcidSkyblock. L'eau fait mal, (pluie ou eau), et les popo de water breathing sont essentielles.
Les fluides sont statiques, ça évite le lag.

StormDragons

Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REPONDU] 2 petites idées Empty Re: [REPONDU] 2 petites idées

Message par Lazulia5 Mer 31 Jan - 16:31

Salut, la première idée était en cours ç l'époque et est maintenant disponible, et la deuxième idée ne nous intéresse pas, (dans le sens cela n'apporte rien de ouf au jeu, donc faire une map juste pour un petit changement bof bof Wink )
Lazulia5
Lazulia5

Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[REPONDU] 2 petites idées Empty Re: [REPONDU] 2 petites idées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum